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Le multimédia dans la prospection d’entreprise

À l’heure où la digitalisation bat son plein, les entreprises doivent toujours trouver de nouvelle manière de leur assurer une certaine visibilité sur la toile. Depuis quelques années, il semblerait même que le multimédia pourrait être d’une grande aide en ce sens. Le point.

Les placements de produits sur YouTube

Avec les logiciels de blocage de publicité sur Google, il faut faire preuve d’initiative afin de proposer ses produits et services aux consommateurs. Certains ont trouvé la parade à savoir « les placements de produits sur YouTube ». Mais attention, il faut non seulement trouver une chaine de diffusion efficace pour espérer avoir des résultats optimaux, mais aussi faire appel à un expert des tournages de clip et montage vidéo. Malgré que les logiciels de montage soient aujourd’hui faciles à utiliser, mettre en valeur un produit n’est pas à la portée de tout le monde.
Les publicités sur les chaines de télévision ne sont donc plus les seuls moyens pour booster les chiffres d’affaires de son entreprise. Les vidéos peuvent être postées sur les réseaux sociaux, voire sur les sites de la société. De quoi impacter aussi sur le référencement de la page dans les résultats de Google.

Les photos : les nouveaux alliés des grandes marques

Société qui propose des biens à la consommation, restaurant ou hôtel de luxe, et bien d’autres encore, tous utilisent les photos pour la prospection de leur activité. Il existe même sur la toile des experts en photographie immobilière, en photographie culinaire ou shooting de produit. Le principe est simple, proposer des clichés de qualité, mettant en valeur l’article en question et que l’on peut poster à la fois sur les sites de e-commerce que sur les réseaux sociaux. Les internautes se fient plus aux images qu’aux mots.

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